Les responsables de Petra Viva

Petra Viva, association déclarée, est régie par des statuts conformes à la loi sur les associations de 1901.
Lors de l’assemblée générale annuelle, les adhérents élisent, tous les trois ans, un conseil d’administration composé de 23 membres au maximum. C’est ce conseil qui, après l’assemblée générale, élit en son sein, le bureau.

Celui-ci est composé de six membres au maximum et de trois au minimum. C’est lui qui va prendre les décisions, impulser les orientations, faire vivre l’association pendant un an.

Il s’appuie sur le conseil d’administration qui se réunit, lui, en moyenne, une fois par trimestre. Lors de l’assemblée générale du 20 août 2016, un conseil d’administration de dix-neuf membres a été élu.

Le conseil d’administration élu le 20 août s’est réuni le même jour pour élire le bureau.
Il est composé de Dominique Franceschi, présidente ; Michel Delaugerre, vice-président ; Lucie Antoni, secrétaire générale ; Anne-Marie Orsatelli, secrétaire générale adjointe et Maude Vincent, trésorière.

Les autres membres du Conseil d’administration sont : Damien Antoni, Gérard Charrier, Mireille Charrier, Fabrice Debu, Ange Defendini, Michel Delaugerre, Claude Damiani, Danielle Fritz-Lota, Brigitte Giuliani, Georges Graziani, Jean-Jacques Hiffler, Françoise Mari et Danielle Risterucci.

Vous pouvez consulter les statuts de Petra Viva en cliquant sur ce lien.

Vous pouvez consulter le compte rendu de l’assemblée générale du 20 août 2016 en cliquant sur ce lien